jeudi 17 juillet 2008

Quelques photos avant le depart pour Tallinn!

Voici la photo des cadenas dont on vous a parlés dans les messages précédents:


Une autre du marché local auquel on a fait référence avant:



Voici aussi les dernières photos avant le départ pour Tallinn... Alex et moi, surtout moi d'ailleurs, avons les yeux d'albinos, tout rouges à cause du flash sur les yeux clairs. Ce soir, après la douche et l'apéro, on part via le resto où a tenté d' aller hier soir mais trop tard. Comme on est parti tôt, vers 20 h, on a pu manger a la fameuse ''Grenouille volante''. On a depensé nos derniers lats. A côté de notre table, il y avait une table d'espagnols. Tenez-vous bien, ils sont arrivés a 21 h 30 et ont commandé direct, tu n as qu'à bien te tenir Chule! On a pris 3 verres de vin blanc chardonnay, une bouteille d eau, des tartines de fromage, une soupe au fromage et au bacon grillé, une pita fourrée vegétarienne, une glace et un struddel, le tout pour 37 euros. C'était très bon, on a tout mangé. Ici, si on ne finit pas son plat, on s'attire plus ou moins les foudres du serveur ou de la serveuse, ils font la tête mais retrouvent le sourire quand on leur dit que c'était très bon mais que, desolé, on n'en peut plus. On est allé ensuite a un bar branché type rockers, surfeurs et bikers et tout le toutim mais j'avais oublié ma carte bleue et alexou est allé la chercher en courant au resto et ouf, elle y était.
On est rentré au b and b et nous v'la devant le net. C'est marrant car le trolley, qui passe juste a cote du b and b, fait trembler les sols. La première fois, on aurait dit qu'il y avait un tremblement de terre mais apres on s y fait. Départ demain vendredi 18 pour Tallinn. On va tenter de trouver là-bas un écusson avec le drapeau de l Estonie... Et oui, on a eu une idée originale: coudre sur nos deux gros sacs a dos respectifs le drapeau de tous les pays que l'on va visiter ensemble. On a acheté aujourd'hui le drapeau à coudre de la Lettonie, demain peut -être celui de l'Estonie, un jour celui de l'Espagne car on y est dejà allé ensemble en avril et puis chaque année, il y aura de nouveaux drapeaux de façon à créer une sorte de patchwork des pays visités.
On essaiera d'écrire un message vendredi soir, mais ce n est pas certain car on ne sait pas a quelle heure on sera à l'hôtel a Tallinn...
bacci a tutti
besos a todos
molts petonets a tots... ce sont les catalans et les valenciens qui vont être heureux
kisses to everybody


3 commentaires:

Unknown a dit…

coucou, on vous a pas lâchés!!!Effectivement j'ai eu un peu de retard ds les lectures...Mais j'ai été très occupée: Ça y est Nico s'est lâché, il a fait ses premiers pas tt seul: Quelle émotion!!!Mais qd Chule veut le filmer, il ne veut pas avancer, il reprend le bon vieux 4 pattes!!
Je vois q votre voyage se finit, mais bon vous profitez bien donc ça va. J'ai adoré les tonneaux!!
bises
maga Chule Nicolas

Unknown a dit…

salut les "sacs à dos" nous avons remarqué que celui d'audrey était petit... bien aimé toutes les photos,orinilalité pour le tonneau, le bus dans le restau et le pédalo bien sur.les commentaires sont détaillés je trouve que ma fille picole un peu... mais c'est pardonné pour les vacances. a tres nientôt. gros bisous de titi,dd,rumba

beb a dit…

Salut les zamoureux,

C'est Eric de la Villa 15 a Terre d'Azur.

Bon, il m'a fallu un peu de temps pour aller sur votre blog je l'avoue.
Franchement, ca donne envie d'y aller et je suis sur que Magali est de mon avis elle qui aime les pays froids.

Bravo pour vos photos et vos commentaires detailles, un vrai Blog de pros !

On vous embrasse et RDV sur Nice !

Eric L.